• chapitre 1 : un nouvelle eleve debarque

    un nouvelle eleve debarque

                                                               un nouvelle eleve debarque




    kilari: vite vite je vais etre en retard

    na-san: nanana nanana( debout et vite ,va te broser les dents)

     kilari:dacord na-san

    arive dehors elle vit lucie qui latendait devant la porte de l'école:

    lucie: encore en retard ,vite hiroto nous attend

    elle courere jusqua hiroto

     hiroto: encore en retard les filles, ont a un nouveau dans la classe

     lucie: jespere qui sera beau (hiroto ses toi que j'aime)

     hiroto: mais oui tu saute sur le prelier venu(mais quesque j reconte, je dit naporte quoi)

    il arrivaire en classe il sassirent, kilari prit un bout de papier et l'envoya a lucie

     lucie, le lit: Il est petre beau le nouveau

     le prof: Lucie mes se mot a la poubelle!voici kaito domoto le nouvelle eleve

     kaito:bjr je mapelle kaito domoto et jai 16 ans

     le prof:va tasoir  a coter a coté d'hiroto

     kilari qui chuchotais a lucie

     kilari: il est mignon le nouveau

     

     

     

    la suite dans 5 coms elle est pas trop longue mes la profaine foit elle sera plus longue

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yumi932
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:46

    pour un début pas mal

    2
    kilari079 Profil de kilari079
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:14

    merci

     

     

    3
    yumi932
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:46

    de rien

    4
    kilari079 Profil de kilari079
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:08

    sa les l'adresse de mon autres blog

    5
    kilari079 Profil de kilari079
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:04

    e 5 eme je fais un autre chapitre

    6
    yumi932
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :